Conditions générales de vente

 

Paiement :

  • Aucune intervention ne peut être exigée avant la réception du devis signé et du paiement par avance du montant total  (frais de transport inclus).
  • Sur chaque devis, vous trouverez des options. Chaque option acceptée devra être clairement stipulée sur le devis signé.
  • Paiement par virement bancaire uniquement et en Euros.
  • Les frais de transfères bancaires sont à la charge du client. Le montant de la facture est net.
  • Frais virement international 20 Euros.

Livraison : 

Les frais de livraison sont à la charge du client.

L’envoi de la montre est à la charge du client. Si le colis est perdu ou endommagé durant cet envoi, Vintage Corner ne pourra être tenu responsable.

Après réparation, Vintage Corner propose un service d’envoi à l’international avec suivi et assurance à valeur réelle. En cas de perte ou de vol lors de l’envoi, Vintage Corner EURL s’occupe des démarches auprès du transporteur et de l’assureur.

En cas de refus du devis, le devis sera facturé au client 100 Euros + les frais de retour. Aucun retour de pièce ne pourra être exigé avant paiement de ce montant et des frais d’expédition.

Le client peut organiser par ses propres moyens le retour de la montre. Ceci devra être notifié par écrit à Vintage Corner EURL. Dans ce cas, Vintage Corner EURL ne pourra être tenu responsable en cas de perte ou de vol ou de colis endommagé.

Garantie :

  • Après une révision complète, chaque pièce bénéficie d’une garantie de réparation de 1 année (sous réserve de conditions normales d’utilisations). Toutes pièces ayant reçu un choc ou ayant été portée dans des conditions extrêmes ne pourra être prise en charge sous garantie de réparation.
  • Pour un travail partiel, un détail des opérations qui seront mises en œuvre vous sera adressé.
  • Certaines pièces anciennes ou vintage ne pourront faire l’objet d’une garantie sur le réglage du mouvement ainsi que l’étanchéité. Ceci sera clairement stipulé sur le devis.
  • Vintage Corner EURL se réserve le droit de refuser la réparation d’une montre selon la disponibilité des pièces détachées.

 

Délai :

  • Pièce sous garantie de vente d’une marque partenaire : 3 semaines ( après réception du devis signé et du paiement).
  • Pièce non garantie d’une marque partenaire : 3 à 5 semaines ( après réception du devis signé et du paiement).
  • Pour toutes autres pièces garantie ou non, moderne ou vintage, le délai sera indiqué sur le devis.